FAQ

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Trouvez les réponses aux questions les plus fréquentes dans cette FAQ

Nos solutions sont compatibles avec la quasi totalité des appareils Android et Apple. Nous recommandons toutefois certains modèles.

Chaque module d’Adipos peut être utilisé indépendamment des autres. Cependant, la véritable plus value de notre écosystème réside sur l’interconnexion existante entre chacune de nos applications.

Adipos est disponible en mode SaaS qui comprend le service (installation, formation..), la licence, la maintenance et les mises à jour. Nous pouvons également fournir le matériel.
Le pricing est sous forme d’abonnement trimestriel ou annuel et l’engagement est dépendant de la formule choisie. La résiliation peut se faire à la date d’anniversaire de l’abonnement.  
Il est également possible de construire des offres sur mesure en fonction de vos besoins.

Le backoffice d’administration permet de gérer toutes les boutiques d’une enseigne de façon individuelle. Un socle commun de produits existe avec diffusion et paramétrage spécifique par point de vente. La solution a été pensée pour les franchises.

Nous assurons le support par mail et téléphone ainsi qu’à travers notre plateforme digitale du service client pour le suivi des demandes.

De plus, nos équipes techniques peuvent se déplacer. 

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchiez?

L’ensemble de l’équipe Adipos nous a accompagné dans le lancement de notre chaîne. La simplicité d’utilisation de la caisse est un vrai plus pour nous. La synchronisation de l’ensemble des outils proposés nous permet de nous concentrer sur notre métier et améliorer de notre chiffre.

Brendan Gilles
Fondateur de Jil's Food
logo jil's food
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